D'autres questions ?


De vraies personnes qui sont toujours là pour toi
Nous sommes fiers d’être l’une des rares néo-banques où l’aspect humain est au premier plan dans le service à la clientèle. Quelle que soit ta question, nous sommes toujours là pour toi.
Et nous ne parlons pas d’un chatbot ou d’un assistant IA.Tu peux joindre notre conseillère clientèle Iryna via notre hotline d’assistance et notre adresse e-mail d’assistance. En dehors des heures de travail d’Iryna, nos collègues de Cornèr se feront un plaisir de t’aider.
💬 Tu as des questions ? Appelle-nous 24 heures sur 24 ou contacte-nous via notre site web et notre application.Tu trouveras également de nombreuses réponses dans notre centre d’aide.


Tous les services bancaires dans l’application suisse Clanq sont fournis par notre banque partenaire, Cornèr Banque SA. Celle-ci possède des succursales suisses à Chiasso, Lugano, Genève et Zurich et offre une vaste gamme de services bancaires. Elle propose notamment de nombreuses offres pour les familles dans le secteur du private banking.