D'AUTRES QUESTIONS ?

Nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Support
Pour les questions techniques
Key Account
Pour toute question sur le produit
Fabienne Saija
Key Account & Family Content Manager
Demandes de presse
Pour les journalistes

Nous sommes ici pour t'aider!

Nous sommes fiers d’être l’une des rares néo-banques à mettre l’aspect humain au premier plan.

Que tu aies besoin d’aide pour ton compte ou que tu aies une question sur notre programme de cashback, notre équipe dédiée est toujours là pour toi. 

Nos chargées de clientèle, Iryna (d’Ukraine) et Clara (d’Italie), s’engagent à ce que chaque client vive une expérience exceptionnelle. 

Même si Iryna et Clara ne sont pas personnellement disponibles pour répondre aux appels 24 heures sur 24, nous avons veillé à ce que vous ne restiez jamais sans aide en ce qui concerne votre carte Clanq. En cas de problème, vous pouvez signaler les problèmes liés à votre carte Clanq 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via notre hotline téléphonique et nos collègues de la Cornèr vous aideront.

💬 Tu as des questions? Appelle-nous ou contacte-nous via notre site web et notre application. Tu trouveras également de nombreux articles utiles dans notre centre d’aide!

Tous les services bancaires dans l’application suisse Clanq sont fournis par notre banque partenaire, Cornèr Banque SA. Celle-ci possède des succursales suisses à Chiasso, Lugano, Genève et Zurich et offre une vaste gamme de services bancaires. Elle propose notamment de nombreuses offres pour les familles dans le secteur du private banking.

Action

Ouvre ton compte maintenant et reçois 60 CHF !